Manon Bril : 300 000 Ans, spectacle à l'Hexagone Scène Nationale à Meylan le 21 janvier 2027
dès 14 €
Le one woman show « 300 000 Ans » de Manon Bril aborde l'histoire de l'humanité avec rigueur et irrévérence.
Ce spectacle d'une durée de 1h15 explore des faits historiques variés.
La représentation unique a lieu le jeudi 21 janvier 2027 à 20h00 à l'Hexagone Scène Nationale à Meylan.
1 minute
Votre avis sur Manon Bril
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Manon Bril, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Manon Bril : 300 000 Ans »
Plus d'infos sur le spectacle Manon Bril : 300 000 Ans
Manon Bril, docteure en histoire et créatrice de contenu sur YouTube depuis 2015, présente son spectacle "300 000 Ans". Elle y aborde l'histoire de l'humanité avec une approche à la fois rigoureuse et irrévérencieuse. Le spectacle, d'une durée de 1h15, présente des faits historiques variés, démontrant que le passé est rempli de surprises et de situations inattendues.L'artiste propose une réflexion sur l'évolution des sociétés et des coutumes, soulignant que de nombreux aspects de notre quotidien n'ont pas toujours existé sous leur forme actuelle. Elle illustre ses propos avec des exemples concrets, comme les pratiques sociales de la Rome antique, pour montrer la diversité des expériences humaines à travers les âges.
Manon Bril défend l'idée que l'histoire ne se limite pas aux figures royales ou aux grands conflits. Elle aborde des sujets moins connus, offrant une perspective élargie sur le parcours de l'humanité et ses multiples facettes.
C'est la saison en Isère
Et aussi : Soirées Nouvel An en Isère, 4 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir en Isère
Romain Oliviero, Ailleurs à Grenoble
Comédie de grenoble
6 nov. 2026
Comédie autobiographique burlesque, Romain Oliviero sublime l’absurde du quotidien
Akim Omiri, Contexte à Seyssins
Le prisme à Seyssins
2 déc. 2026
Akim Omiri présente son deuxième one man show, Contexte, qui aborde les débats contemporains comme la cancel culture et le complotisme avec sarcasme.
Serge Papagalli, La Vie c'est Cool à Voiron
Le grand angle
5 nov. 2026
Serge Papagalli magnifie les petits bonheurs du quotidien dans un seul en scène tendre et mordant
Tony Atlaoui dans Comment devenir un bon Grenoblois à Grenoble
Comédie de grenoble
Du 10 nov. au 9 mars 2027
Tony Atlaoui décape le quotidien grenoblois dans un stand up mordant et rythmé
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.