On a échangé nos ados, spectacle à la Comédie de grenoble du 29 octobre au 1 novembre 2026
18,5 €
On a échangé nos ados plonge deux familles que tout oppose dans une comédie au rythme effréné. Entre règles strictes et bohème assumée, l’échange de ces adolescentes provoque quiproquos, tensions et fous rires, sur fond de regard piquant sur la famille d’aujourd’hui.
Cette pièce vibrante se joue du dimanche 28 au mardi 30 décembre 2025 à la Comédie de Grenoble. Elle anime le cœur de Grenoble et promet une soirée pleine d’énergie et de situations savoureuses.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de On a échangé nos ados
Plus d'infos sur le spectacle On a échangé nos ados
Découvrez On a échangé nos Mamans, une comédie captivante qui se déroule à la Comédie de Grenoble. Cet événement met en scène deux familles aux ambiances diamétralement opposées, créant des situations hilarantes et explosives. Rose Délépine, 15 ans, grandit dans un foyer bourgeois où sa mère Marguerite impose des règles strictes et un cadre de vie serein. En revanche, Léna Grandval, 16 ans, évolue dans un univers d'artistes bohèmes, où l'absence de règles est la norme, sous l'influence de sa mère Éléonore, une personnalité excentrique.
Pour le tournage d'une émission de télé-réalité, ces deux adolescentes vont échanger leurs familles pendant une semaine, entraînant des moments de choc et de rire. Cette pièce explore avec humour les différences culturelles et les dynamiques familiales, offrant un regard amusant sur les moeurs contemporaines.
Ne manquez pas cette comédie qui promet de vous divertir tout en vous faisant réfléchir sur les valeurs familiales et les choix de vie.
Programme : On a échangé nos ados
- 18h
- 18h
- 17h
- 17h
On a échangé nos ados en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 2 autres villes.
C'est la saison à Grenoble
Et aussi : Soirées Nouvel An en Isère, 4 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre à venir en Isère
Sous la couette à Grenoble
Comédie de grenoble
21 nov. 2026
Sous la couette, one-woman show tendre et mordant sur les débuts amoureux
Mariés au premier ringard à Grenoble
Comédie de grenoble
Jusqu'au 18 avr. 2027
Découvrez Mariés au premier ringard, un spectacle à Grenoble, du jeudi 22 octobre 2026 au dimanche 18…
Mars & Vénus à Grenoble
Comédie de grenoble
Jusqu'au 10 mars 2027
Mars & Vénus, la comédie mordante de Tony Atlaoui sur les coulisses du couple
Faites l'amour, pas des gosses à Seyssins
Le prisme à Seyssins
21 nov. 2026
Comédie mordante de Sacha Judaszko sur les secousses du couple face à la parentalité
1h pour comprendre son Ado à Grenoble
Comédie de grenoble
Jusqu'au 30 déc. 2026
Un stand-up tendre et drôle pour décrypter avec humour les émotions de l’adolescence familiale
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.