Exposition "L'eau, de la cité au musée" à Aoste
Jusqu'au 19 déc. 2026
L'exposition "L'eau, de la cité au musée" explore le rôle fondamental de l'eau dans le développement des civilisations antiques et sa place en tant que patrimoine.
L'exposition multidisciplinaire "Corps nomades" présente le travail de l'artiste Mylène Besson. Ses créations s'articulent autour des notions de mouvement et d'identité, employant divers médiums artistiques pour exprimer ces thématiques.
Cette présentation, ajoutant à l'offre des expositions en Isère, se tient du lundi 21 septembre au dimanche 15 novembre 2026 à la Maison forte de La Veyrie à Bernin.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Cette exposition personnelle est consacrée à la démarche artistique de Mylène Besson. L'artiste propose au public de découvrir une vision approfondie de ses réflexions sur les liens entre le corps et le voyage.
Ses créations s'inscrivent dans une approche multidisciplinaire, employant diverses techniques pour matérialiser ses interrogations.
Jusqu'au 19 déc. 2026
L'exposition "L'eau, de la cité au musée" explore le rôle fondamental de l'eau dans le développement des civilisations antiques et sa place en tant que patrimoine.
Mairie De Corenc , Salle De La Condamine
Jusqu'au 24 oct. 2026
L'exposition "Quelque part entre le ciel et l'océan" de Marlou Bleu présente des peintures. Des permanences avec l'artiste et des ateliers créatifs sont organisés.
Bibliothèque de Saint-Christophe-en-Oisans
Jusqu'au 30 déc. 2026
L'association Traversée présente une exposition de photographie documentant l'histoire et le quotidien du hameau des Granges du temps.
Mairie de Jarrie
Jusqu'au 30 oct. 2026
Une exposition multidisciplinaire explorant la thématique de la couleur bleue à travers diverses œuvres.
Le Grand Séchoir
Jusqu'au 31 oct. 2026
Exposition multidisciplinaire sur les transformations des zones rurales et les changements induits par la modernité.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.