Whist + The Tact à Bourgoin-Jallieu
Les abattoirs Bourgoin Jallieu
15 oct. 2026
Whist propose un rock urbain avec guitares saturées et rythmes rapides. The Tact, un duo père-fils, offre un rock énergique. Les deux groupes sont de Bourgoin-Jallieu.
Le concert Colours in the Street x Trigones Plus réunit pop aérienne et rock énergique pour célébrer la sortie de leurs nouveaux albums, avec une programmation immersive qui met en lumière créations récentes et puissance scénique des deux groupes.
Trigones Plus ouvre la soirée pour sa première venue grenobloise, avant Colours in the street en tête d’affiche le samedi 31 octobre 2026 au Summum de Grenoble, rendez-vous marquant de la scène pop rock.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les abattoirs Bourgoin Jallieu
15 oct. 2026
Whist propose un rock urbain avec guitares saturées et rythmes rapides. The Tact, un duo père-fils, offre un rock énergique. Les deux groupes sont de Bourgoin-Jallieu.
MC2 la Maison de la Culture de Grenoble
21 nov. 2026
Candlelight rend hommage au groupe Queen à la MC2 de Grenoble. Un concert intimiste pour redécouvrir les succès pop-rock du groupe britannique.
L'Ampérage
15 oct. 2026
Le groupe de rock garage Bass Drum Of Death présente son sixième album, « SIX », avec des sonorités brutes et épurées, sous la production de Jeremy Ferguson.
La Belle Electrique
16 oct. 2026
Danyl, auteur-compositeur et beatmaker franco-algérien, mélange pop-rock, raï et beats contemporains, présentant les titres de son premier album ZMIG.
La Belle Electrique
26 nov. 2026
Sam Sauvage en concert à Grenoble, une pop française intense et habitée à La Belle Electrique
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.