Marta à Fontaine
La source
5 nov. 2026
Marta propose un concert de musique électronique en live. Le violon et la batterie dialoguent, mêlant jeu instrumental et électronique.
Le collectif Super Parquet, composé de cinq musiciens, offre un concert électro mêlant musiques traditionnelles d'Auvergne, cornemuse et synthétiseurs. En première partie, le trio vocal et percussif Aflama revisite les musiques populaires du Dauphiné avec des chants polyphoniques.
L'événement aura lieu le vendredi 16 octobre 2026 à 20h30 à la source à Fontaine.
20h30
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
La source
5 nov. 2026
Marta propose un concert de musique électronique en live. Le violon et la batterie dialoguent, mêlant jeu instrumental et électronique.
La Belle Electrique
20 nov. 2026
Le groupe Terror, figure majeure du hardcore, sera en concert avec Start Today et Peace Of Mind.
Ilyade
21 nov. 2026
Rakoon propose une musique électronique hybride, combinant machines et guitare sur scène pour des arrangements électro-pop en live. Son répertoire offre des mélodies accrocheuses.
L'Ampérage
26 nov. 2026
De retour avec un nouveau projet scénique punk et rock indépendant, brut et frontal
La source
8 oct. 2026
Rodolphe Burger et Kat Onoma présentent un concert électro, relecture de l'album « Radio-Activity » de Kraftwerk, sorti en 1975.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.