Resto Basket et Ultramoule, concert aux abattoirs Bourgoin Jallieu à Bourgoin-Jallieu le 11 décembre 2026
Le trio Ultramoule propose un électro-punk marqué par des contrastes vocaux. Resto Basket délivre de son côté un punk rugissant.
Le plateau réunit deux propositions punk complémentaires dans le cadre de la programmation des Abattoirs Bourgoin Jallieu.
Ce concert a lieu le vendredi 11 décembre 2026 à 20h00 aux Abattoirs Bourgoin Jallieu à Bourgoin-Jallieu.
1 minute
Votre avis sur Resto Basket
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Resto Basket, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Resto Basket et Ultramoule
Plus d'infos sur le concert Resto Basket et Ultramoule
Ultramoule est un trio qui combine punk et électronique ; le groupe utilise des contrastes vocaux visibles dans ses chants, ses rugissements, ses passages rap, ses chuchotements et ses slogans. Cette approche sonore se présente comme un manifeste de collision des genres, tel que décrit par le groupe lors de ses précédentes scènes.
Resto Basket propose un punk rugissant et réfléchi et s'appuie régulièrement sur les scènes ainsi que sur les studios des Abattoirs pour ses enregistrements. Le plateau réunit donc deux propositions punk complémentaires, présentées par Les Abattoirs dans le cadre de leur programmation.
La formule concert associe un trio électro-punk et un groupe punk de scène et de studio, destinée au public amateur de rock alternatif et d'expériences vocales intenses.
C'est la saison en Isère
Et aussi : Soirées Nouvel An en Isère, 4 rendez-vous
Les meilleurs concerts Métal / Hardcore / Punk à venir en Isère
Noapology, ODC et Feat The Sun à Saint-Martin-d'Hères
Austra Rocks
3 nov. 2026
Le groupe ukrainien Noapology, avec plus de 200 millions de vues sur YouTube, fait sa première venue en France. Il est accompagné de ODC et Feat The Sun pour une soirée metal alternatif et hard rock.
Dub Inc à Grenoble
Summum
7 nov. 2026
Dub Inc au Summum, un live reggae world incandescent et fédérateur
Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf à Grenoble
Summum
19 nov. 2026
Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf réinventent la chanson française entre jazz, pop et sonorités orientales
Ben L'Oncle Soul à Fontaine
La source
23 oct. 2026
Ben l'Oncle Soul présente son répertoire de chanson française. Il est connu pour ses titres "Soulman" et "Addicted to You".
St Graal à Grenoble
La Belle Electrique
6 nov. 2026
St Graal présente sa pop skate mêlant guitares, pulsations électroniques et voix auto-tunée. L'artiste a réédité son EP Les extraordinaires histoires d'amour de St Graal.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.