Oh oh à Saint-Marcellin
Le diapason
15 nov. 2026
La Compagnia Baccalà présente Oh oh, un spectacle de cirque alliant acrobatie, mime et musique. Ce duo clownesque explore la poésie visuelle et l'humanité.
"Le Cirque à moi tout seul", un solo de cirque et de clown de la Compagnie Artiflette, narre l'histoire de Dobran et Zork, entre exil et quête.
Il aura lieu le mercredi 7 octobre 2026 à 18h, sous le chapiteau des Rois Vagabonds au stade de Barraux, dans le cadre des prolongations du Festival Les Journées Pétillantes.
18h
location_on chapiteau des rois vagabonds - stade (Route de Chapareillan), Barraux
8 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le Cirque à moi tout seul, ou l'épopée de Dobran et Zork est un solo de cirque et de clown de la Compagnie Artiflette, interprété par Olaf Fabiani, pour tout public dès 6 ans.
Dobran raconte son histoire familiale tourmentée : le cirque et la musique transmis par son grand-père Emilio, les routes parcourues avec son frère Zork et leurs ânes Zaskia et Boris, le temps où les numéros de cirque étaient leur façon de tenir debout. Face à ce frère absent, il parle d'exil, de quête d'identité et de joie de vivre, entre rires et larmes. Un décor de bambous, un lecteur de cassettes rapporté d'Istanbul et des prouesses étonnantes accompagnent ce récit plein de tendresse.
Durée : 50 minutes.
Représentation le mercredi 7 octobre 2026 à 18h, sous le chapiteau des Rois Vagabonds, au stade de Barraux, dans le cadre des prolongations des Journées Pétillantes.
Réservation en ligne sur HelloAsso (association Artiflette). Renseignements au 04 76 40 07 82.
Tarif unique : 8 €.
Le diapason
15 nov. 2026
La Compagnia Baccalà présente Oh oh, un spectacle de cirque alliant acrobatie, mime et musique. Ce duo clownesque explore la poésie visuelle et l'humanité.
Ilyade
7 oct. 2026
Loops de la Cie Kiaï est un spectacle de cirque avec Cyrille Musy. Il explore les cycles de nos existences par la danse, l'acrobatie et les arts numériques.
Théâtre municipal de Grenoble
Du 13 au 14 oct. 2026
L'acrobate Inbal Ben Haim présente « Pli », un spectacle de cirque où elle transforme le papier en agrès, costume et décor, lauréat de Circusnext 2020-2021.
La vence scène
2 oct. 2026
Pss Pss de la Compagnia Baccalà est un duo clownesque et acrobatique sans paroles. Inspiré par Charlie Chaplin, le spectacle a reçu seize prix internationaux et est accessible dès 8 ans.
Le Vellein, scènes de la CAPI
29 nov. 2026
Le spectacle de cirque et mime Le poids des choses, créé par Camille Boitel et la compagnie L'immédiat,…