Concert Michael Kiwanuka / Black Pumas à Vienne le 19 juillet 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Michael Kiwanuka / Black Pumas à Vienne

MICHAEL KIWANUKA / BLACK PUMAS

Michael Kiwanuka était annoncé en 2020 au festival Jazz à Vienne et, comme bon nombre d'événements, le concert a dû être annulé. N'étant pas parvenu à trouver une date de report commune pour l'édition 2021, c'est finalement hors festival, dans le cadre des concerts d'été au Théâtre Antique, que l'artiste viendra à Vienne pour un concert unique en France cet été. Une soirée qui s'annonce définitivement soul, énergique et chaleureuse puisque le plateau accueillera également le groupe Black Pumas.

À 33 ans seulement, Michael Kiwanuka fait partie intégrante du paysage musical du XXIe siècle, et son rayon­nement ne se limite pas à la soul music, dont il dépasse les frontières grâce aux qualités intemporelles et univer­selles de sa musique

C'est l'histoire d'une rencontre improbable à Austin au Texas, puis d'une connexion magique entre deux artistes qui a donné naissance en 2017 au groupe Black Pumas. Le charismatique chanteur et auteur-compositeur Eric Burton, et le guitariste et producteur Adrian Quesada, réinventent une musique énergique et sensuelle nourrie de soul version Motown, de folk ambiance Neil Young et de hip-hop façon West Coast.

Réservez vos places de concert pour : MICHAEL KIWANUKA / BLACK PUMAS - THEATRE ANTIQUE

Le prix des places est à partir de : 32.20 €

Date : lundi 19 juillet 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MICHAEL KIWANUKA / BLACK PUMAS.

Annonces e-flyer