Concert Nymphony Rec. Invite Spencer Parker à Grenoble le 2 mars 2019

Plus d'infos sur le concert Nymphony Rec. Invite Spencer Parker à Grenoble

SPENCER PARKER [ work them records ]

Depuis plus d'une décennie, Spencer Parker a développé un groove unique au travers de ses dj sets. Capable de finement combiner la house, la techno et la disco, le berlinois d'adoption joue régulièrement au Berghain mais aussi au Womb à Tokyo, à la Concrete à Paris, au Breakfast Club à Tel Aviv ou encore au Chapter 10 à Londres.

Estimé grandement pour son habilité à communiquer cette énergie à son public, Spencer se distingue aussi dans son accompagnement de jeunes talents technoïdes avec son label Work Them Records.

TIJANA T [ dystopian records ]

Tijana T est une figure clé d'une scène techno serbe en plein essor, notamment avec ses shows radios et tv réguliers dédiés à la musique électronique. En studio, elle apparaît comme vocaliste sur plusieurs EPs et albums d'Abe Duque et Marc Houle, avant de se faire un nom dans les Dj booths, notamment avec ses sets marathon livrés au club 20/44 de Belgrade.

MEZIGUE [ D.KO records ]

Co-fondateur du label parisien D.KO Records, Mézigue est un véritable technicien derrière les platines et un producteur remarqué. Ses deux EPs (Mangez Moi, Kestuf Daronne?) sortis sur D.KO Records en 2016, lui ont permis d'être propulsé sur le devant de la scène en quelques mois. Il séduit grâce à un univers singulier et des titres d'une force rare, à l'instar du morceau « Du Son Pour Les Gars Sûrs » visionné plusieurs centaines de milliers de fois. Mézigue séduit aussi grâce à son personnage doté d'une énergie folle, adepte des idées absurdes et capable d'enflammer tous les dancefloors. Il revient en 2017 avec un premier LP toujours sur D.KO Records.

ADMO [ nymphony records ]

Tous les artistes de Nymphony Rec. Invite Spencer Parker

  • Mézigue •
  • Spencer Parker •
  • Tijana T •