Concert No One Is Innocent + Nova Twins à Grenoble le 26 avril 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert No One Is Innocent + Nova Twins à Grenoble

■ NO ONE IS INNOCENT

Le dernier passage de No One Is Innocent à La Belle remonte à décembre 2015, à l'occasion de la tournée Propaganda, leur 6° album, décrit alors par la critique comme LA grande claque rock de l'année.

En 2017, deux événements marquent déjà l'actualité du groupe avec, en avril, la tournée 'Du Bruit dans l'Hexagone' aux côtés de leurs potes de Tagada Jones et l'invitation des INSUS au Stade de France les 15 et 16 septembre !

Actuellement, NOII travaille sur les morceaux de son prochain album dont la sortie est prévue en mars 2018 !

À cette occasion, le groupe fera une nouvelle fois étape à La Belle Électrique, pour présenter leur septième opus !

■ NOVA TWINS

Nova Twins c'est un véritable concentré d'énergie, un duo 100% féminin, londonien, composé de Amy Love (chant, guitare) et de Georgia South (basse). Ce duo a crée un genre qui lui est propre : l'Urban Punk, association parfaite entre rock punk et hip hop. Leur flow et leur verve balancés sur les riffs de guitare, toujours énervés, ondulent au rythme d'une basse sensuelle, provocante et groovy. Avec des voix aussi cassantes que les vitres d'une usine abandonnée de l'est londonien et des lignes de basses qui rendrait fier le bassiste de Bruno Mars, ces deux femmes énergiques ont tout compris.

À découvrir en première partie de NOI !

© DR