Concert Marillion à Grenoble le 28 octobre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Marillion à Grenoble

Le spectacle est reporté au 28 Octobre 2022.

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date.
Remboursement possible avant le 31/08/21




MARILLION c’est : Steve Hogarth – chant, paroles, clavier, percussions ; Steve Rothery – guitare électrique, guitare acoustique ; Pete Trewavas – basse, guitare, chœurs ; Mark Kelly – clavier ; et Ian Mosley – batterie, percussions.

« Nous sommes très chanceux, car nous avions décidé que cette année serait consacrée à la composition de notre dix-neuvième album studio, et nous avions déjà tout préparé pour pouvoir faire une pause dans nos tournées avant que la pandémie n’éclate », raconte le chanteur Steve Hogarth.

2020 a été une année terrible pour tout le monde, et le groupe Marillion est extrêmement reconnaissant du soutien continu que lui ont apporté les fans, particulièrement via les donations de la Couch Convention, qui ont permis de récolter en un week-end 31 530£ pour l’équipe, touchée très durement par la crise.

À propos de ce week-end, Mark Kelly dit : « Quel week-end ça a été ! Nous avons été abasourdis, sidérés même par l’implication de chacun, de l’initiation aux cocktails de Steve Rothery à la masterclasse consacrée à la basse de Pete, en passant par la FAQ de Ian autour de la batterie, mon jogging matinal amélioré, et toute la musique, les discussions, et les belles robes de soirées. »

« C’était amusant pour nous de faire à notre tour partie du public, de lire et de réagir à tous les commentaires à mesure que les prestations étaient diffusées. Grâce à la générosité du public, nous avons réuni une belle somme pour notre merveilleuse équipe. L’argent va permettre de les aider à traverser cette année difficile, alors merci ! »

Les concerts à venir à Grenoble