Concert Festival Dysmorphia: Rebekah + Psyk + Wtr + Pause B2b Auerstaedt à Grenoble le 3 février 2018

Plus d'infos sur le concert Festival Dysmorphia: Rebekah + Psyk + Wtr + Pause B2b Auerstaedt à Grenoble

Présentation de la soirée:

Pour la 4ème année consécutive, le Festival Dysmorphia revient à La Belle Électrique ! Cette soirée, apogée du festival Dysmorphia, se déroulera en compagnie des meilleur-e-s DJ Européen-ne-s, puisque La Métamorphose à l'honneur d'accueillir pour la première fois à Grenoble, Rebekah et Psyk. Ils seront les deux fers de lance de la nuit techno de cette seconde édition du festival Dysmorphia , accompagnés en première partie par la crème de la scène locale.

Avec des productions sur les légendaire labels CLR et Soma pour Rebekah et Mote-evolver pour Psyk ils sont reconnus internationalement et ne cessent de faire l'unanimité partout où ils passent. Aucun doute la dessus, ils sauront retourner le dancefloor de la Belle Electrique comme peu d'artistes le font...

Rebekah- Elements / Soma - UK

C'est il y a plus de 20 ans qu'elle s'est retrouvée derrière des platines pour la première fois. Aujourd'hui, Rebekah est une DJ qui est au premier plan de la scène Techno internationale.

Son histoire d'amour avec les sons les plus durs nous renvoi directement aux clubs de sa ville d'origine: Birmingham. C'est là-bas qu'elle a débuté sa carrière, influencée par des artistes comme Dave Clarke, Derrick Carter, Richie Hawtin ou Billy Nasty.

Intriguée par sa musique, Chris Liebing décide en 2013 de la prendre sous son aile et l'invite à devenir une des actrices principales du label CLR donnant ainsi une nouvelle dimension à sa carrière.

Depuis, au quatre coins de l'Europe Rebekah a partagé la scène avec des artistes tels que Perc, Turncate ou Paula Temple. Sa musique est sombre, profonde et sensible. Comme une vision conceptuelle de son art, Rebekah cherche à chaque show à rassembler tous les éléments qui rendent l'expérience de la techno si excitante et exaltante.

Liens:

http://www.rebekah-music.com/

www.residentadvisor.net/dj/rebekah

https://soundcloud.com/rebekah

Psyk - Non Series / Mote Evolver

Psyk aka Manuel Anos est largement reconnu sur la scène techno actuelle. Il continue sa trajectoire ascendante sans dévié depuis l'âge de 19 ans. C'est à Madrid, sa ville d'origine, qu'il s'est initié à la musique mélancholique de Plastikman et à la techno de Jeff Mills. Malgré son succès, l'artiste continu son travail de recherche artistique et évolue dans les clubs underground.

Ses passages dans des clubs comme le Trésor, le Berghain ou la Fabrik ont finit de cristalliser ses talents de DJ. Ses sets aux rythmes hypnotiques fusionnent techno profonde, pure et brute à de fortes influences house et minimal. L'attention qu'il porte à son travail a fait de lui un des DJ les plus talentueux de ces dernières années.

La maturité de Psyk est l'une de ses particularités et se ressent dans sa musique et ses titres profonds qui ont été produits sur des labels comme Drumcode ou Mote-Evolver.

Ce n'est donc pas étonnant que des artistes comme Len Faki, Luke Slater ou Adam Beyer l'aient pris sous leurs ailes. Il a également redynamisé le label de Dustin Zahn et fondé le sien: Non Series.

C'est en développant, affinant et purifiant ses sets que Psyk arrive à exprimer toutes les idées tumultueuses de son esprit

Liens:

https://soundcloud.com/psyk

http://soundcloud.com/nonseries

WTR - La Métamorphose

Représentant de la Métamorphose, WTR défend une vision très personnelle de techno, située entre le groove de détroit, et l'énergie intraitable de Berlin.

Liens:

https://hearthis.at/wtr

Pause b2b Auerstaedt - The DARE night

Personnage rempli de contradictions, Pause se situe quelque part entre calme et violence. Son univers est inspiré par de nombreux styles tels que la Dub Techno ou la Deep Tech House et ce projet est le reflet d'un engouement productiviste soigné qui a pour ambition de faire se rencontrer une ambiance atmosphérique et des rythmiques impactantes.

Au sein du collectif The DARE night depuis 2010, le Bruxellois a sorti 3 EP dont son dernier "Abysse EP" sur le label Sporty Limited. C'est donc un univers sombre que Pause aime imprégner lors de sets structurés pour envoûter.

Il sera pour cette soirée accompagné d'Auerstaedt, un jeune DJ qui mixe une techno dansante mais qui n'en n'est pas à son coup d'essai. Vous l'avez surement déjà croisé au côté des membres de The Dare NIght

Liens:

https://soundcloud.com/DeepPAUSE

https://soundcloud.com/sebdavout

Tous les artistes de Festival Dysmorphia: Rebekah + Psyk + Wtr + Pause B2b Auerstaedt

  • Psyk •
  • Rebekah •