Concert Collectif Hysteresis à Grenoble le 21 juin 2022

Mardi 21 juin 2022

18h00

La Bobine La Bobine

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Collectif Hysteresis à Grenoble

Le concert Collectif Hysteresis a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Grenoble 2022.

APEROMIX FÊTE DE LA MUSIQUE

MAR. 21 JUIN - 18H - Gratuit

  • Electro / Acid breakbeat / Ghetto Tech / Dubstep

Sur la terrasse

C'est avec une joie non dissimulée que le crew Hysteresis a l'honneur de présenter sa première collaboration avec la Bobine pour une date rêvée : la Fête de la Musique 2022.

Pour l'occasion, Hysteresis vous propose une programmation léchée et exigeante, locale et variée, pour emplir vos oreilles de découvertes et autres joyeusetés. Impossible de ne pas vous proposer un live machine pour cette date, tant ces performances nous sont chères.

C'est le lyonnais Repeat Eater (aka Stazma The Jungle Christ et à la tête de l'excellent label braindance Concrete Collage) qui nous régalera d'un live acid breakbeat, directement inspiré des performances Analord du légendaire Aphex Twin. Sa maitrise du style et des sons hardware saura vous transporter dans un mindtrip inédit. 303 acid 808 shit.

Pour compléter le plateau, nous sommes honorés d'accueillir la grenobloise Actress M à nos côté. Artiste émergente de la capitale des Alpes (comme en atteste son récent passage à La Belle Électrique) elle saura vous guider jusqu'à l'insomnie à travers un set aux influences variées, de la New Wave à l'Electro en passant par l'EBM. Champion invétéré de la vitesse derrière platines, tenant du titre du Meilleur Enchainement EuroDance Contest, c'est bien l'unique DJ Verse Ta Peine qui sera également parmi nous. Attachez-vous les cheveux, enfilez les casques et rendez-vous au premier virage. Elle n'en est pas à sa première avec Hysteresis, et ce sera une nouvelle fois un plaisir de partager la scène avec Gioya.

Également illustratrice et VJ, elle a plus d'un DJ Trick dans son sac. RDV pour un B2B avec notre cher Bercail, qui ne cesse de fouler les scènes grenobloises de son déhanché sans pareil. Leur passion commune pour les inserts cinématographiques dans leurs performances ne laisse présager que de bonnes choses. Tendez les oreilles et laissez vous surprendre, vous trouverez surement, bien cachées entre deux tracks Electro, Ghetto Tech ou Dubstep, quelques petites références minutieusement choisies pour vous. C'est enfin notre résident zomre qui vient finaliser ce plateau. Il signe il y a deux ans la première sortie du collectif et vous prépare des sonorités inédites mélangeant Hyperpop et Trance. En bref, Hysteresis trépigne d'organiser cette réunion festive de talents de chez nous, et attend avec hâte de se mélanger avec le public de la Bobine pour clore une magnifique saison électronique.

Tous les artistes de Collectif Hysteresis

  • Hysteresis •

Les concerts à venir à Grenoble